Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'A.D.S.E.A

Publié le par Le team du Relai's Blog

L'A.D.S.E.A

L'adsea est une organisation qui est encadrée par des éducateurs, ils sont la pour nous parler de l'estime de soie. Ils interviennent dans notre dispositif de classe relais pour nous aider, avec eux, nous avons déjà pu voir un petit film sur le harcèlement morale et physique, puis nous avons eu plusieurs questions auxquelles répondre tel que: " Ou je vais ? Ou j'en suis ? ", " Qu'est ce qui est bon pour moi ? ", " Qu'est ce qui me dérange dans la vie ? ", " A qui/quoi je reste fidèle ? Qu'est ce qu'il est temps d'abandonner ? ", ou encore " Qu'est ce qui me fait peur dans la vie ? ".

La deuxième fois que nous les avons vus, nous avons évoquer chacun notre tour nos réponses a ses questions, pour que les éducateurs apprennent a nous connaitre un peu plus, par la suite nous parlerons des relations amicales, des relations amoureuses et d'autres sujets.

Commenter cet article